Analyses et opportunités de trading proposées et argumentées par Anthony
Avatar de l’utilisateur
par Sixfeet75
#650
Hello,

Le petrole tout comme les indices souffre actuellement avec ce virus et ce malgre la news eco positive des stocks .
Je pense que la Russie ( avis perso ) laisse trainer les choses afin de faire baisser au maximum le prix du baril et que la hausse ( elle arrivera c'est inevitable ) sera explosive et je ne veux pas rater le train.

Voici mon architecture sur l'or noir.
Tout est question de money management mais le but est d'identifier les meilleurs points d'entrees possibles et de monter crescendo sur les volumes.

Chacun est libre selon sa balance de consacrer par ex1/2/ 3% sur toute son architecture.

Ex avec 3 % et 3 PE
PE1 : 0.5% ( le plus proche du TP théorique)
PE2 : 1%
PE : 1.5%

Le SL est precis et logique mais je ne peux devoiler la technique sur ce post .
Le but etant que le cours aille chercher le PE 3 ( meilleur risk reward ) ( apres si seul le PE1 est déclenché et file a son TP ca me va .

Si PE 2 déclenché , je flatise ( TP sur PE ) le PE1 si PE3 déclenché , je flatise le PE2.

C'est tres rentable mais il faut le compte qui va avec car ca immobilise une certaine marge mais pour le faire régulièrement, c'est tres interessant d'autant que je travaille toujours dans le sens du SWAP ( je vous laisse chercher la definition ).

il m'arrive d'etre negatif sur ma position mais que le SWAP me remunere...bref, longue histoire le but n'etant pas de rentrer dans la strategie mais d'en expliquer les contours succinctement.

Sur cet exemple, le SWAP est negatif a l'achat mais c'est leger.

BRENT weekly
PE ( niveaux bleus )
TP ( vert )

Je me suis servi du Daily mais tout aussi visible en weekly , des fibos et surtout de mes bougies ( price action ) pour identifier mes PE.

Capture d’écran 2020-03-06 à 16.25.50.png
Capture d’écran 2020-03-06 à 16.25.50.png (1.59 Mio) Consulté 1618 fois
Archi Brent D1.png
Archi Brent D1.png (1.83 Mio) Consulté 1622 fois
SIxfeet75
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]

Trader avec les meilleurs conditions !