#532
1 analyse weekly:
Image

2 analyse D1 on trade une correction on cherche du sell . On peut espérer un mouvement A B C
Image

3 analyse H4
Traçage tend Line et observé correction sous celle ci , signaux à la baisse confirmé on place le trade
Image

4 analyse H1 on suit le trade et on observe different signaux d entree a la baisse + on voit le trade placé
Image

5 suivi du trade en time frame 15 minutes
Placement du breack even et d un sell stop
Image

6 Redemarrage des marchés dimanche soir à 23h00
Consultation du trade en cours -> résultat-> signaux confirmé-> analyse de la semaine dernière ok -> on réévalue le breack even pour protéger ses gains ( voir sur photo)
Image

7 Fin du trade sur retracement de fibo au niveau 61.8 -> Breack Even en touché .
Image
Image

8 On laisse du temps au structure de se construire pour anticiper le prochain mouvement.
Image
Image

9 On observe en time frame 15 minutes l evolution du graphe .On trace les trend Line et on attend le signal .
Pour le moment le prix rampe sur la trend Line qui sert de support H4 et le dernier zic zac ( peut-être) annonce une éventuelle hausse buy... a suivre
Image
Image

10 Placement du trade un peu tardivement du au fait que j etais pas devant l ecran . Tempi le stop lost sera juste plus large et le ratio moins généreux :cry:
Image

11 On peut oberver le signal qui se dessine progressivement , a voir si celui ci se confirme
Image

12 je n ai pris assez de recul sur le graphe , mais mon money management a limité la casse . Breack even touché en négatif. Mais les prix sont entrain de casser la trend Line pour valider le 2 même scénario en vert , le scénario le plus intéressant, le gros down , jusqu au point c , trade lintraday pour ce coup ci
Image

13
Image

14 signal confirmé, placement du trade et attendre 20 à 30 pip's d ecart par rapport au prix d entree et mettre breack even a la valeur du prix d entree .
Image

15 Je commence a avoir le nombre suffisant de pip's pour mettre un breack even au prix d entree du trade , je vais attendre la cloture de cette bougie .time frame 15 minutes
Image

16 J ai pris mes profit au plus bas :) Maintenant j essai d anticiper la suite , j attend que la futur structure se dessine :
Image

17.structure actuelle et scénario futur impulsion, j observe et j attend un nouveau signau d entree en sell.
Image
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]

Trader avec les meilleurs conditions !