Analyses et opportunités de trading et d'investissements sur le Bitcoin
par Eli
#227
Serions nous en train d'assister à un début de correction pour le BTC après une flambée qui nous a fait revivre le mois de décembre 2017 ?

c'est en effet possible, nous revenons donc sur notre scénario édité ici même https://bit.ly/2JKCZ3x le 24/05 ou notre BTC était en phase de progression et pour lequel nous avions déjà un léger soupçon sur une chute programmée pouvant aller jusqu’à 5 jours...

Quoi qu'il en soit ne soyons pas trop alarmistes non plus, notre plan long terme est toujours actuellement viable quand à la hausse...

Soyons patients, revoyons notre stratégie court terme et adaptons-nous pour en profiter au maximum !

Image
par Eli
#230
Alors on vous en parle depuis le 24/05 maintenant, et il suffit juste de regarder notre avis sur le BTC et l'analyse du BTC pour comprendre qu'on se préparais à une "chute"...

Donc non, pas de "bulle" qui explose bien évidement, mais bel et bien une correction !

3 Cibles sur notre scénario cours terme à la baisse : $7896, $7254 et $6586 sont donc à privilégier (pour rappel nous indiquions une chute probable à $6400) qui sont donc nos différents supports avant rebond...

L’après rebond ? On va a priori sur du $10000 et un système graduel de progression ensuite....

Ceux n'ayant pas pris le train en marche ou lorsque nous l'indiquions peuvent encore le faire pour en profiter....

Image
par Columbo
#236
Intéressant,
Vous pensez qu'il va chuter d'ici combien de temps ? Votre hypothèse est d'arriver à combien ? Et où situez vous votre signal d'achat ensuite ?
par Columbo
#241
Bien vu, la correction a bien lieue, il semble en chute libre la, comme l'ensemble des cryptocurrency, vous aviez vu juste aussi bien sur la correction que sur la période d'après votre analyse.
Beau boulot j'avoue. J'espère juste que ça va continuer à corriger, c'est très bon pour les affaires tout ça.
Vous pouvez sortir une nouvelle analyse rapidement pour connaître votre stratégie d'achat par la suite ? Je suis curieux de voir quand shorter pour profiter aussi de la hausse à venir
par Eli
#242
Columbo a écrit : 31 mai 2019, 00:15 Bien vu, la correction a bien lieue, il semble en chute libre la, comme l'ensemble des cryptocurrency, vous aviez vu juste aussi bien sur la correction que sur la période d'après votre analyse.
Beau boulot j'avoue. J'espère juste que ça va continuer à corriger, c'est très bon pour les affaires tout ça.
Vous pouvez sortir une nouvelle analyse rapidement pour connaître votre stratégie d'achat par la suite ? Je suis curieux de voir quand shorter pour profiter aussi de la hausse à venir
​​Bonjour Columbo;

Nous ne parlons pas de chute libre car le marché de la Crypto est très volatile et nombreuses sont les Bonnes opportunités dès lors ou elle sont décelés ! Il faut donc savoir a qui s'adresser et établir une stratégie claire.. c'est "un peu" notre boulot :oops: .

Cependant, j'attire votre attention sur un point, c'est que malheureusement nous n'avons pas de visions ou prémonitions, nous ne pouvons prédire l'avenir. Si cela était aussi simple nous serions multimilliardaires :roll:

Par contre nous savons analyser les marchés financiers et nous ne nous contentons pas en général de faire uniquement de l'analyse graphique, nous y melons aussi de l'analyse fondamentale, ce qui nous permet d'avoir une vue peut-être plus claire de la tendance en cours pour fournir a nos clients du concret !

Effectivement, je vous rejoins sur le côté Money :mrgreen: c'est très bon ces rebonds techniques et autres corrections, ça permet de gagner sur les deux tableaux à savoir que le produit monte ou baisse.

Stratégie d'achat pour la suite ? Devenez client et rejoignez notre TradingRoom pour avoir les infos en temps réel ;)
par Eli
#243
Correction toujours en cours pour notre BITCOIN.
Nous confirmons nos deux dernières mises a jour en matière d'analyses pour ce dernier.
Pas de modification de tendance actuellement, nous avons réajustés notre Take Profit hier pour réaliser 7.6% !
Concrètement nous ne voyons pas d’éléments nous permettant de croire a une stratégie haussière sur le cours terme donc nous continuons a le suivre et ne manquerons pas de vous indiquer tout changement de tendance.

Image
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]

Trader avec les meilleurs conditions !