Analyses et opportunités de trading proposées et argumentées par Anthony
#1988
Beaucoup de (pseudos) analystes/formateurs/traders vous incitent a "fuir " les ranges car ils estiment qu'ils sont "intradables" alors que selon moi ,c'est ce qu'il y a de plus simple.

N'oubliez pas que les marches sont en range ou derive latérale 70% du temps, il serait dommage de ne pas en profiter d'autant que les ranges sont bornes donc assez simples a traders si vous maitrisez les chandeliers.

Exemple de ce matin ( + de 135 pts )

Nous avions un range en M30 ( visuel) 12950-13250.

A l'interieur de ce range se trouve un autre range ( le principe des poupées Russes...boite dans la boite)

13050-13200

Les 13050 sont également un niveau de reflux très court terme dont j'ai parle dans mes videos de cette semaine.

Ce niveau m'a donné 2 fois 55 pts

A l'interieur de ce range ( et des ranges en general) il y a des tendances ( marquées pr des canaux ) et il est possible de trader a l'interieur de ces canaux.

Nous avons eu également un très joli signal BUY sur le bas du range M30 matérialise par un pin bar.

Entrée en clôture : 13075.

Plusieurs TP possibles

1) le PP H4 sur les 13100 ( OK)
2) le plat SSB ( nuage Ichimoku pour ceux qui connaissent) milieu de range : 13130
3) le haut de ce mini range soit les 13200 (13195 avec 5 pts de marge au cas ou...)
4) Le borne haute du range principale

Ce fut simple, limpide et sans aucun danger.

J'ai personnellement pris un nombre de points considerable et j'ai encore une position en cours post pin bar.

J'aviserai en milieu de range si j'ai des signes de retournements de trend, si aucun signe, je le laisserai courir sur le haut de range.
range1.png
range1.png (480.79 Kio) Consulté 2132 fois
range 2.png
range 2.png (484.92 Kio) Consulté 2132 fois
range3.png
range3.png (821.1 Kio) Consulté 2132 fois
range4.png
range4.png (823.15 Kio) Consulté 2132 fois
Le nuage Ichimoku qui twist sans arrêt et qui se latéralise, confirme le range.

Peu importe votre technique ou vos outils, tout se rejoint quand vous savez les utiliser.

Image
Dernière modification par Sixfeet75 le 19 nov. 2020, 14:19, modifié 2 fois.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]

Trader avec les meilleurs conditions !