par Krys2019
#99
Bonjour Greg, bonjour le forum. Le dollar americain, bheuu là je comprend pas cette faiblaisse du dollar autour de 16h (19-02-19). Quelqu'un pour m'expliquer la cause de la faiblesse.
Avatar de l’utilisateur
par GregUser is verified
#102
Salut Krys2019,

Ci-dessous mon analyse sur DXY - Daily
dxy 200219.png
dxy 200219.png (191.63 Kio) Consulté 6056 fois
Les infos à retenir:

La zone des 23,6% de Fibonacci, soit les 95.45 est considérée comme support/résistance majeure (Daily).
Je te propose deux triangles, long et moyen terme. Le moyen étant le plus petit.
Croisement des MM50 et 100 jours.

Mon avis:
Tant que le dollarUS est sous les 97.20, et cassure par le bas des MM50 et 100, alors baissier direction --> le bas du triangle, puis les 23,6%.

N'oublions pas que le dollar affecte de nombreux produits, tels que l'once d'or, les Bonds (taux), le commerce international (actions), et donc les indices.
Avatar de l’utilisateur
par GregUser is verified
#189
Dollar Index - (DXY)

Le dollar se rapproche du haut de son range.

Si tel est le cas, je vendrai certainement quelques paires en xxxUSD ! Donc patience. C'est pour la semaine pro'


dxy 18042019.png
dxy 18042019.png (62.96 Kio) Consulté 6046 fois
Avatar de l’utilisateur
par GregUser is verified
#411
Hello traders,

Canal haussier sur le DXY Dollar Index - Daily - Suite à la baisse des taux d’intérêts américains (FED) hier soir.

Une correction sur Indices US possible, tant que le cours du dollar US progresse.


Image
Avatar de l’utilisateur
par GregUser is verified
#431
Bonjour,

Analyse Trading du Dollar Index (DXY) en Time Frame Jour

Voici la valeur du dollar américain USD sur résistance, sur haut de biseau ascendant.

Les marches américains sont fermés aujourd'hui, mais le cours du dollar continue d'osciller.

Y aura-t-il un impact direct dès demain à l'ouverture des places boursières US? Certainement.

Je vous rappelle que ce weekend-end le conflit commercial entre la Chine et les USA ont monté encore une fois d'un cran: une nouvelle liste de produits chinois taxés aux Etats-Unis. Soit +15% de droit de douane appliquées sur $112 milliards supplémentaires de biens importes de Chine.

Donald Trump tweet vendredi soir dernier :"Ils sont validés"

Pékin devrait répliquer incessamment sous peu, et augmenter eux aussi les taxes sur divers produits jusqu'alors non taxés.


Image
Avatar de l’utilisateur
par GregUser is verified
#511
Bonjour,

Voici un graphique simple du Dollar Index (DXY) - Unité de temps Hebdo

Donald Trump arrivera-t-il à faire chuter le cours du dollar américain plus vite que la BCE avec l'Euro? Telle est la question (d'ici les prochaines élections US en Novembre 2020)

Je persiste:
  • Si dollarUS faible = Indices US progressent
  • Si dollarUS fort = baisse d'exportations (avec la chine / produits agricoles (phase 1 de l'accord entre Pékin et Washington)) + baisse de consommation PMI + baisse sur actions donc Indices US


Image
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]

Trader avec les meilleurs conditions !