User avatar
By Hugues
#1012
Bonjour à tous!
Je vous partage un de mes trades qui actuellement est à plus de 150 pips de profit et qui peut encore être pris dans son élan vers les 250 pips de profit! ✅

Voici donc les raisons pour lesquelles j’ai pris ce trade :
(SOYEZ INDULGENT JE N’AI QUE 14 ANS)

-Le prix est allé tester le point pivot r1 et le support institutionnel 1.125 en même temps , ce qui valide mon setup 📈

-Gros rejet du prix dans la zone de mon point pivot R1 et de mon support 1.125 🏦

-Le prix est entrain de monter et arrive dans la zone du bloc de contrat baissier de Mars 2020 qui avait précédé une chute du cours de 850 pips 🕵️‍♂️

-On peut remarquer en analysant le marché en janvier 2019 que ce bloc de contrat avait aussi provoqué plusieurs chutes de plus de 200 pips. 🤔

-Avant la chute de 850 pips le marché est allé tester la résistance INSTITUTIONNELLE 1.15 pour ensuite chuter (surement à cause du bloc de contrat baissier) 😉

-J’en conclut donc que le même scénario va se réaliser (probablement sans la chute de 850 pips) 🔥🔥

On fait confiance au setup ! 😆

Mon trade est à BE je ne risque plus rien 🤞❎

On attend de voir comment le marché va réagir à la résistance INSTITUTIONNELLE 1.14 👀

Si la résistance devient support le prix partira directement vers mon TP ✅⁉️

A l’inverse si elle reste résistance et on y voit un fort rejet du prix vers le bas je coupe mon trade pour limiter les pertes ! ❌

Je vous ferais un update sur ce qui ce passe!

Bonne fin de semaine à tous! :money_mouth:

Je vous donne l'analyse sur trading view : https://fr.tradingview.com/chart/EURUSD/8eqtmaJd/
Attachments:
téléchargement (1).png
téléchargement (1).png (115.19 KiB) Viewed 1714 times
User avatar
By Hugues
#1013
UPDATE : Le prix réagit très fortement sur la résistance 1.14 le prix ne veut décidément pas casser cette grosse résistance ! :rage: Le prix est allé la tester trois fois , a chaque test il y a un rejet d'environ 80 PIPS :drooling_face: . Je ne prend aucun risque je ferme ma position à 50 % et déplace mon SL à 50 pips de profit :yum: :innocent:

Turn casual moments into unforgettable dates &ndas[…]

Elevate your dating game with the top site for has[…]

Genuine Damsels Outstanding Сasual Dating

Connect casually with like-minded individuals on t[…]

Trader avec les meilleurs conditions !