Avatar de l’utilisateur
par GregUser is verified
#103
Bonjour les traders,

Voici mon suivi sur l'Argent, XAGUSD, 3 semaines plus tard...

xagusd 210219.png
xagusd 210219.png (241.34 Kio) Consulté 7101 fois

Suite à une baisse de ~ 3%, le cours de l'argent test une sortie du triangle long terme.
Cette dernière bougie nous indiquera le chemin à prendre pour la semaine prochaine.

Si sortie du triangle direction --> 16.90

Si ré-integration dans le triangle direction --> reprise de la stratégie expliquée le 30 janvier (voir plus haut)
Avatar de l’utilisateur
par GregUser is verified
#402
Le cours de l'Argent XAGUSD clôture la semaine passée au-dessus de la Moyenne Mobile 200 semaines.

Les échanges ouvrent aussi au-dessus de cette moyenne de prix. Signal haussier, ou test comme ce fut le cas à maintes reprises en 2017 et 2018 ?

Tendance haussière, certes, mais possible correction avant l'annonce de la FED sur les taux d’intérêts (USA) ce mercredi, puis le NFP (Non Farm Payroll) vendredi.. Puis reprise voir accélération bullish ?

Bon timing, selon moi, pour dénouer partiellement sa position.

Image
Avatar de l’utilisateur
par GregUser is verified
#413
Bonjour,

Suite à la baisse des taux d’intérêts américains hier soir, le dollar progresse, impact direct sur un grand nombre d'actifs financiers.

Possible correction direction les 15.60$, zone de support.


Image
Avatar de l’utilisateur
par GregUser is verified
#1162
XAGUSD - Once d'argent / USD

Voici une opportunité intéressante.

Possible Vente sur la droite de tendance (résistance oblique sur image ci-dessous). 5ème test de sortie par le haut.
Évitez les leviers!

L'argent comme le Gold = tendance de fond haussière. Donc trade à contre-tendance !

Possibilité de se renforcer au fur et à mesure, si les ordres ouverts sont déjà sécurisés.

Trade qui peut durer plusieurs semaines !

Image
Avatar de l’utilisateur
par bcaz13User is verified
#1164
Pas du tout d'accord, le Silver est dans une tendance haussière LT et les mines l'anticipent très bien. A CT, on peut envisager plusieurs objectifs entre 20 et 21,50$
Pièces jointes :
2Yiq2G4C.png
2Yiq2G4C.png (70.67 Kio) Consulté 4997 fois
Avatar de l’utilisateur
par anthony.pro
#1166
Salut Greg,

Je ne trade pas le Silver , perso je le trouve très souvent sale mais si je devais l’analyser en price action , je ne le vendrais pas avant la cassure des 17.50 pour des TP intermédiaire a 16.50 et 15.50.

D5D369B9-F345-4C2B-A6EF-385684F4EA67.png
D5D369B9-F345-4C2B-A6EF-385684F4EA67.png (63.68 Kio) Consulté 4990 fois
Avatar de l’utilisateur
par GregUser is verified
#1168
Greg a écrit : 16 juil. 2020, 19:25 XAGUSD - Once d'argent / USD

Voici une opportunité intéressante.

Possible Vente sur la droite de tendance (résistance oblique sur image ci-dessous). 5ème test de sortie par le haut.
Évitez les leviers!

L'argent comme le Gold = tendance de fond haussière. Donc trade à contre-tendance !

Possibilité de se renforcer au fur et à mesure, si les ordres ouverts sont déjà sécurisés.

Trade qui peut durer plusieurs semaines !

Image

Trade à contre-tendance, risqué, je l'ai précisé. La stratégie n'est pas bonne. Je sortirai plus tôt que prévu, si:

clôture journalière au-dessus de la précédente résistance, soit 19.70 (voir graphe joint)

Image
Avatar de l’utilisateur
par GregUser is verified
#1517
XAGUSD - Argent - Time Frame Hebdo

Je m'aide de l'indicateur Fibonacci afin de déterminer des supports et résistances.

Dans ce cas, nous avons:
  • actuellement sur les 38.2% = 23$
  • les 50% = 20.75$
  • retour sur trend line (bleue) = 19.20$
(-16% du prix actuel)

Les mouvements sont (trop?) rapides. Le XAG est super volatile.

xagusd 23092020.png
xagusd 23092020.png (91.44 Kio) Consulté 4729 fois
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]

Trader avec les meilleurs conditions !