Ici on parle actions américaines
User avatar
By GregUser is verified
#63
Amazon - D1

le cours passe au dessous de la résistance oblique (rouge), atteint sa Moyenne mobile 100, a 1705$ le titre. Direction la MM200, soit 1717$ par action, court terme?

amazon 3101.png
amazon 3101.png (159.55 KiB) Viewed 2439 times
User avatar
By GregUser is verified
#1154
#Amazon - Mensuel $AMZN

Correction il y aura, c'est naturel = prises de bénéfices.
A-t-elle commencé?
J'ai ré-ajusté mon graphique.
J'utilise Amazon essentiellement comme indicateur

Image
User avatar
By GregUser is verified
#2319
LA RETRAITE ANTICIPÉE

Jeff Bezos.
Oui Jeff Bezos.
Au sommet de sa gloire.
Au sommet de sa fortune.
Au sommet de la valorisation d'Amazon.
Il cède sa place de CEO à Andy Jassy, le patron de l'activité extrêmement rentable de "cloud".

Jeff Bezos devient Executive Chairman.
"I intend to focus my energies and attention on new products and early initiatives" écrit-il dans sa lettre à ses "Fellow Amazonians".

DU BEZOS DANS LE TEXTE :
"This journey began some 27 years ago. Amazon was only an idea, and it had no name. The question I was asked most frequently at that time was, "What’s the internet?" Blessedly, I haven’t had to explain that in a long while. Today, we employ 1.3 million talented, dedicated people, serve hundreds of millions of customers and businesses, and are widely recognized as one of the most successful companies in the world."

TRADUCTION
"Cette aventure a commencé il y a 27 ans. Amazon n'était qu'une idée et n'avait pas de nom. La question qu'on me posait le plus souvent à cette époque était "Qu'est-ce qu'internet"? Heureusement, je n’ai pas eu à l’expliquer depuis longtemps. Aujourd’hui, nous employons 1,3 million de personnes talentueuses et dévouées, nous servons des centaines de millions de clients et d’entreprises et nous sommes largement reconnus comme l’une des entreprises les plus prospères au monde."
(Source)

Les métaux précieux ont en gé[…]

GBPNZD swing analyse

Merci pour ton retour. J’ai pris des profits[…]

USDCAD swing analyse

on cherche une position d'achat sur le support du […]

NZDUSD swing analyse

malgré la tendance weekly haussière […]

Trader avec les meilleurs conditions !