Anthony partage son sentiment sur les marchés financiers
Avatar de l’utilisateur
par Sixfeet75
#697
Le rebond des marches indices et actions se poursuit.Le plan de relance du President Trump ayant ete valide ( 1998 milliards de $$ tout de meme ).
Ce rebond peut donc continuer jusqu'a la prochaine bad new qui je pense ne va pas tarder a pointer le bout de son nez. dans les jours ou semaines a venir.
Le Japon a cloture avec une hausse de quasi 9% donc les indices Eur devraient suivre comme souvent ( au moins dans la matinee).
En ce qui me concerne, j'evite l'intraday et continue d'analyser les graphs D1 et W1.
Le seul element technique qui aura mon intention sera la cloture des bougies weekly vendredi .
Dans le cas d'une cloture positive ( selon mon analyse) je reprendrai le train en marche des lundi en gardant a l'esprit que tout peut deraper tres rapidement et que les ++ bas peuvent etre re testes a une vitesse eclair.
Techniquement , les acheteurs n'ont pas repris la main ,c'est viseul ( price action ).
Nous sommes donc tjs sur un rebond dit "technique", la frontiere technique n'ayant pas ete franchie.
Je suis tjs ouvert a faibles volumes sur le dax depuis les 8050 et je vais laisser courir le ++ lgtps possible.
Bonne journee et restez chez vous...!
Sixfeet75
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]

Trader avec les meilleurs conditions !