Anthony partage son sentiment sur les marchés financiers
Avatar de l’utilisateur
par Sixfeet75
#1771
Peu importe les moyennes mobiles que vous utilisez, la golden cross indique qu'on repasse a l'achat ( a voir sur quelle UT elle se materialise )

N'oubliez pas de bosser la trend de votre UT de travail !!!!!

La golden, c'est quand la plus petite des MM passe au dessus de la plus grande ( je ne parle pas de trader a l'aveugle sur un vulgaire croisement mais ca donne une indication a appuyer avec d'autres confluences).

En l'occurence dans ce cas ( scalping Dax) je sais que je vais eviter les zones de "supplies" ( offre/vente) car le marche pousse.

Je vous montrerai la dead cross...


Image
Avatar de l’utilisateur
par Sixfeet75
#1774
Bonjour ,
J’utilise la EMA ( exponentielle ) 21

Et la SMA ( simple ) 50

Après , ça convient à ma façon de trader ( surtout en scalping ) mais d’autres font différemment et verront aussi le cross .

Je pense qu’il ne faut pas forcément prendre les mêmes MM que quiconque mais trouver celles qui vous conviennent le mieux selon votre manière de trader ( scalping , intra , swing )
par Delphse
#1775
Merci pour votre réactivité.
En effet j'ai mes habitudes avec la 7, la 20 et la 100 et cela fonctionne aussi avec ces MM, je viens de vérifier.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
par Sixfeet75
#1776
J’utilise aussi la MM 100 dans kon scalping mais sur une strat précise de scalping que j’appelle “ le franchissement “

J’ai plusieurs strats selon la volatilité et les conditions .

Elles peuvent être complémentaires meme si j’évite de cumuler et de doubler les risques ( les gains aussi mais bon ..)
Avatar de l’utilisateur
par Sixfeet75
#1777
Je choisis la 21 en expo car elle est lissée et donc collé aux cours .

J’utilisais la 8 mais trop stressante pour moi
La 50 en simple car elle reflète mieux les cours et non lissée .
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]

Trader avec les meilleurs conditions !