Analyses et opportunités de trading et d'investissements sur le Ripple XRP
par MichelMurier
#195
Salut,
vous pensez vraiement que le XRP a un futur quelconque ? j'ai l'impression que c'est pas pret d'atteindre des sommets
Avatar de l’utilisateur
par GregUser is verified
#203
Michel,

Désolé pour le retard...

J'ai un avis bien particulier sur le monde de la Crypto monnaie. Je publierai d'ici peu de temps sur Investing, un article. Je le partagerai sur le forum.

Concernant le Ripple:
Création 2012, appelé Ripple, mais aussi XRP, RTXP ou encore protocole Ripple. Cette technologie est utilisée par de plus en plus d'acteurs majeurs, telles que des banques, ou institutions financières. Par exemple, le Crédit Agricole a ouvert le bal des entreprises françaises.

Vous dire que le Ripple va grimper, et remonter à 3,5$, entre nous... je ne suis pas madame Irma.

Les responsables des variations importantes (+/-) sur les Crypto monnaies, sont les médias (TV, radio, presse écrite) , les moteurs de recherches tels que Google, Yahoo.

Aujourd'hui, les médias n'en parlent plus (ils se sont rendu compte de leur bêtise (responsabilité), trop de particuliers ont perdu en achetant du Bitcoin (BTCUSD) à 20000$ en pensant qu'il n'y aura pas de plafond, ou du Ripple, rien qu'en visualisant le journal télévisé de 20h00...).
Les exchange de Crypto respectent le KYC (identité du client), donc plus d'anonymat. Donc plus de blanchiment d'argent, donc moins d'investisseurs particuliers, donc moins volatile. Les traders institutionnels sont pas encore tous autorisé à traiter ce marché (car trop volatile = trop dangereux...)

Bref..

Cependant je crois en la Blockchain, un réseau ultra sécurisé, et extrêmement rapide, permettant le transfert d'une donnée, mais ce n'est pas le sujet.

Conclusion:
si vous achetez et stockez du Ripple, en petite quantité.. gardez les. "On ne sait jamais"
Si vous spéculez sur du CFD avec leviers, alors privilégiez les transactions court terme, (heures/jours)


xrpusd 03052019.png
xrpusd 03052019.png (57.02 Kio) Consulté 2298 fois
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]

Trader avec les meilleurs conditions !