Avatar de l’utilisateur
par Harry
#18
Dax.H4.PNG
Dax.H4.PNG (88.93 Kio) Consulté 2845 fois
Dax.ut15.PNG
Dax.ut15.PNG (84.01 Kio) Consulté 2845 fois
Coté cash, se matin le dax a comblé son Gap (11140), a ce même niveau ce trouve la MM200 (verte) en Ut15 ainsi que la MM7(bleu) en H4 qui font office de résistances dynamiques pour le moment, si une clôture de la prochaine bougie de 15min se fait sous la MM7 ( qui est plutôt bien parti), je tenterais surement une vente pour rallier la Bollinger basse dans un premier temps (ce n'est que mon simple avis et loin d’être un conseil d'expert).
ps: au moment ou j'écris, la bougie en ut15 qui a déja cassé la MM7 arrive au niveau de la MM50(orange).
Avatar de l’utilisateur
par Harry
#22
Dax.ut15.PNG
Dax.ut15.PNG (80.96 Kio) Consulté 2837 fois
Le signal était bon 30Pips en cours mis a BE, le métier rentre petit à petit :)
Avatar de l’utilisateur
par GregUser is verified
#23
Intéressant Harry, et merci !

Voici ce que j’observe personnellement en Time Frame (TF) Hebdo:
Canal dans canal, poupées russes.

Premier objectif de vente: zone Tenkan / bas de canal (orange), soit 10800 – 10930 points
Si validation, et retour du RSI Hebdo sous] la ligne de tendance (rouge), alors possible accélération direction Chikou-Span soit 10520 points.

Par contre, les 11570 points, correspondant aussi a la Kijun-Sen, invalideront la stratégie de vente sur l’indice Allemand DAX30.
dax hebdo 22012019.png
dax hebdo 22012019.png (249.44 Kio) Consulté 2834 fois
N’oublions pas que le ton sera mené par les résultats des sociétés américaines, qui a déjà démarré, mais s’amplifiera à partir de la semaine prochaine, avec essentiellement les valeurs technologiques: En voici quelques unes, Apple, Ebay, AT&T, FaceBook, Microsoft, PayPal, Amazon, Mastercard, etc…
Avatar de l’utilisateur
par Harry
#24
Merci pour ce graph Greg ! perso je viens de sortir avec +20 points de ma vente, pas de gourmandise je doit quitté les graphiques, surtout qu'on a un joli double top en Ut30 minutes qui s'est formé et pourrait nous donner un meilleur point d'entré un peu plus haut, a voir. je suis de retour en fin de journée 8-)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]

Trader avec les meilleurs conditions !