Après plus de 30 ans expérience en bourse, Bcaz13 nous partage des opportunités d'investissement, courtes, moyennes ou long terme. Découvrez, partagez, et participez à ses analyses.
Règles du forum : Le contenu du Forum de BCAZ13 est fourni uniquement à titre informatif et ne doit pas être considéré comme des conseils de placement
Avatar de l’utilisateur
par bcaz13User is verified
#2373
Mon analyse de #EURUSD à TLT à partir des vagues d'Eliott, si cela vous intéresse. C'est sûr, c'est pas pour qq pips à CT ! Si l'on analyse le graphe monthly en Eliott, on constate une vague 1 de 2001 à juin 2008, vague 2 (retracement 61.8%) de juin 2008 à décembre 2017. On le remarque sur le RSI M. Après on entame la vague 3, en général la plus grande, en 5 sous-vagues. Les vagues 3-1 et 3-2 ont été réalisées entre janvier 2017 et mars 2020. La vague 3-3 est en cours, a transpercer la résistance oblique de 11 ans, a fait un pullback sur cette résistance à 1.17 le mois dernier et repart. Bien sûr à CT ça peut redescendre, même vers 1.18, mais à LT, c'est 1.40 en 2022 voire plus ensuite ! C'est mon analyse à LT et je ne suis pas biberonné à l'euro, of course !
EURUSD 1 mois.png
EURUSD 1 mois.png (197.69 Kio) Consulté 1600 fois
Pièces jointes :
EURUSD 1 mois.png
EURUSD 1 mois.png (197.69 Kio) Consulté 1600 fois
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]

Trader avec les meilleurs conditions !