Où va le Silver et les mines associées ?

Où va le Silver et les mines associées ?
Comme le montre le graphique 1, le Silver a subit une baisse de 9 années, de 2011 à 2020. De 2020 (12$) à maintenant 33$, le Silver remonte doucement et prépare un retour à son ATH 50$. A ce moment, la figure graphique TLT à 3M représentera une « tasse avec anse », avec un objectif lT de 600$ !
Cela semble incroyable, mais rappelons que le Silver est fortement dans la demande industrielle, mais aussi fortement manipulé (shorté) par les grandes banques US, le papier étant loin de valoriser le métal physique. Le jour où les shorts cèderont, le Silver flambera. Et à mon avis, c’est pour bientôt !
On peut donc bien sûr investir sur le Silver avec un objectif de 2-3 mois à 50$.
Les plus gourmands privilégieront les mines comme CDE, AG, EXK, HL, PAAS qui peuvent x3 au moins en cas d’un Silver à 50$. Notons que CDE a pris 32% ces 2 derniers jours (voir Graphe 2) !
A+
Hyper intéressant merci @bcaz13