Anthony partage son sentiment sur les marchés financiers
#1236
Les 3 évènements majeurs à surveiller sur les marchés cette semaine 🔎 (Source)

🇺🇸 Trump a signé des décrets qui serait juridiquement douteux : Après l’échec des discussions au Congrès, Donald Trump a signé samedi soir une série de décrets visant à soutenir l’économie. Cependant, les détails sur la manière dont ces mesures pourraient être financées restent flous et les démocrates ont averti que ces décrets seraient probablement contestés devant les tribunaux.

🇺🇸 La faiblesse du Dollar : Le Dollar a rebondi vendredi après la publication du rapport NFP sur l’emploi US, ce qui a rassuré les inquiétudes sur le marché du travail américain, mais le Dollar a tout de même enregistré une septième semaine consécutive de baisse. Même si le rapport NFP est meilleur qu’attendu, cela reste nettement inférieur au record de 4,8 millions d’emplois en juin.

🇨🇳🇺🇸 Relation Chine-USA : Les relations entre Washington et Pékin se sont détériorées la semaine dernière après que Trump a déclaré que TikTok et WeChat seront bannis aux États-Unis à partir du 15 septembre, ce qui a suscité une nouvelle détérioration des liens entre Washington et Pékin et des craintes sur l’avenir de l’industrie technologique mondiale.

(Source)

Genuine Damsels Outstanding Сasual Dating

Connect casually with like-minded individuals on t[…]

Embrace the freedom of casual encounters on the be[…]

Les métaux précieux ont en gé[…]

Trader avec les meilleurs conditions !