Comment bien démarrer en bourse, toutes les informations
#2385
Trading-Source-Pexels-sur-Pixabay.jpg
Trading-Source-Pexels-sur-Pixabay.jpg (122.62 KiB) Viewed 614 times


Pourquoi utiliser des ordres STOP LOSS et TAKE PROFIT dans votre trading ?


Sans règle de gestion des risques et de l’argent strictes, il est difficile pour un trader de faire de l’argent sur du long-terme. C’est pourquoi il est souvent recommandé aux investisseurs de toujours associer des ordres stop-loss et take-profit lorsqu’ils ouvrent leurs positions de trading pour protéger leur capital de trading.

Qu’est-ce qu’un ordre stop-loss ?
Il s’agit d’un ordre automatique qui va clôturer votre position de trading dès que l’actif sur lequel vous investissez arrive à un niveau de perte pré-défini.

Qu’est-ce qu’un ordre take-profit ?
Il s’agit d’un ordre automatique qui va clôturer votre position de trading dès que l’actif sur lequel vous investissez arrive à un niveau de gain pré-défini.

Comment placer vos ordres stop-loss et take-profit ?
Vous devez placer vos ordres stop-loss et take-profit en fonction de votre style de trading et de votre approche des marchés.

Cependant, alors que le niveau de ces ordres pourrait parfois varier en fonction des conditions de trading (trader les news vs trader les marchés en tendance latérale par exemple), il est souvent recommandé d’utiliser un ratio risque/rendement minimum de 1:2.

Le ratio risque/rendement (ou risk/reward) représente la différence entre les gains que vous espérez obtenir par rapport au risque que vous êtes prêt à prendre. Avec un ratio risque/rendement de 1:2, vous espérez gagner 2 EUR à chaque fois plus que vous risquez 1 EUR.

Capture-d’écran-2020-02-03-à-18.33.47-640x640.png
Capture-d’écran-2020-02-03-à-18.33.47-640x640.png (155.36 KiB) Viewed 614 times
Graphique du CAC 40 TradingView
Comment placer ses ordres stop-loss et take-profit avec un ratio risque/rendement de 2 ?



Ainsi, ce ratio est l’une des plus importantes mesures en trading. En effet, comprendre comment fonctionne ce ratio et l’utiliser de manière pertinente peut vous aider à devenir rentable. C’est particulièrement vrai lorsque vous utilisez le ratio risque/rendement en le combinant avec d’autres paramètres de trading comme le win rate.

Elevate your dating game with the top site for has[…]

Genuine Damsels Outstanding Сasual Dating

Connect casually with like-minded individuals on t[…]

Embrace the freedom of casual encounters on the be[…]

Trader avec les meilleurs conditions !