- 22 Oct 2020, 20:16
Je préfère le faire sur un poste à part pour vous expliquer la situation sur le NQ et mes analyses précédentes ou j’ai omis un détail important .
Nous avons bien cassé le support des 11615/20
Le signal short était parfait et légitime mais pas l’amplitude annoncée.
Vous comprendrez en regardant la capture qui va suivre.
Il y avait donc 60 pts à prendre à la vente mais à la suite de cette petite correction , nous avons eu un double bottom sur une zone de demande ( zone d’achat ) et un pin bar qui annonçait un
sur l’indice .
J’ai maintenu mon trade jusqu’à la cassure de l’oblique ( visible sur le graph ) et suis sorti de mon « sell » à la cassure de celle ci ( quasi flat ou + 15 pts bref ... peu importe )
Je me suis repositionné à l’achat à la cassure pour aller chercher les 61.8% du mouvement avant de sortir .
Le NQ peut faire son U turn à cette heure ci .
Désolé si je n’ai pas pu écrire en même temps c’est aussi ça que j’appelle de la gestion de trade et je n’ai aucun souci à annoncer une erreur ou un sl ce qui n’est pas le cas ici .
Le signal short a donné quasi 65 points mais il fallait suivre son trade et identifier le moment où il fallait en sortir .
Nous étions sur du M5 pour rappel ( bruit de marché )
Voici le graph bien plus explicite que les mots .
M5 avec le support des 11615/20 en rouge
Nous avons bien cassé le support des 11615/20
Le signal short était parfait et légitime mais pas l’amplitude annoncée.
Vous comprendrez en regardant la capture qui va suivre.
Il y avait donc 60 pts à prendre à la vente mais à la suite de cette petite correction , nous avons eu un double bottom sur une zone de demande ( zone d’achat ) et un pin bar qui annonçait un
J’ai maintenu mon trade jusqu’à la cassure de l’oblique ( visible sur le graph ) et suis sorti de mon « sell » à la cassure de celle ci ( quasi flat ou + 15 pts bref ... peu importe )
Je me suis repositionné à l’achat à la cassure pour aller chercher les 61.8% du mouvement avant de sortir .
Le NQ peut faire son U turn à cette heure ci .
Désolé si je n’ai pas pu écrire en même temps c’est aussi ça que j’appelle de la gestion de trade et je n’ai aucun souci à annoncer une erreur ou un sl ce qui n’est pas le cas ici .
Le signal short a donné quasi 65 points mais il fallait suivre son trade et identifier le moment où il fallait en sortir .
Nous étions sur du M5 pour rappel ( bruit de marché )
Voici le graph bien plus explicite que les mots .
M5 avec le support des 11615/20 en rouge